Vidéos

La première vidéo de mon défi : Oeuf de Yoni : Miracles ou danger ?

Ecrit par 17 mars 2021 Aucun commentaire

Hello Sublime Toi,

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD’HUI ? JE SUIS DEBOUT DEPUIS 3H DU MAT’ À CAUSE DE MON ASTHME, MAIS SINON TOUT VA BIEN !

Nous sommes mercredi la semaine est déjà bien entamée, mais je voulais te faire part de mon inspiration du moment.

Depuis quelques jours, je me sentais dans une énergie plafonnée, avec un peu d’effet « machine à laver » à la Nouvelle Lune. Mes règles ont permis aux émotions de s’apaiser mais je sentais que j’avais besoin de faire bouger certaines choses. L’annonce de deux décès la semaine dernière a fortement contribué à me remuer dans tous les sens du terme.

J’ai réalisé que depuis quelques temps j’étais effectivement dans une phase de changement mais, c’est comme si je ne m’autorisais pas à aller au bout.

Je me suis donc mise en position d’observatrice de mon MOI ! C’est clair, je flirtais avec mon plafond de verre ! Alors j’ai décidé de me laisser inspirer afin d’y remédier. De retour chez moi depuis Lundi, j’ai profité hier pour marcher pieds nus dans le jardin. Mes guides ont été très attentifs à mon intention. J’ai commencé à percevoir des messages. J’ai pris le temps de me reposer en lisant et en chillant devant la TV, emmitouflée dans mon Plaid fétiche.

Me vint alors l’idée de sortir de ma routine habituelle.

Comment faire pour bouger et aller dans le sens de mes objectifs ?

Comment faire pour honorer les appels de mon coeur tout en me respectant ?
J’ai réalisé que ma créativité, mes créations ont été atteints par un gros manque de liberté, de « spontanéité créative » qui sont pourtant le carburant de mes plus belles créations.
Malheureusement pour paraître plus pro et « sérieuse », je suis rentrée dans un mode de fonctionnement qui m’obligeais à les réprimer, les planifier, les enfermer et petit à petit les étouffer.
Alors oui il y a eu des résultats, mais à quel prix ? Celui d’un désintérêt partiel de ce que j’aime faire.
C’était donc cela que je souhaitais remettre au goût du jour !

Alors je me suis lancée un défi, en respectant les limites de mon Coeur non-défini en Human design.

Autrement dit, pas quelque chose de trop engageant qui augmenterait cette pression inconsciente. Mais bien au contraire un appel de mon coeur.
Je me suis alors posé la question :

– Qu’est-ce qui me fait vibrer et que j’ai cessé de faire ? 

Réponse : Des lives.

Autre questions : Sur quel réseau je souhaite le faire. 

Réponse : Je ne sais pas trop, mais Instagram ne cesse de revenir. Alors je vais commencer par lui.

Tout s’est enchaîné ensuite, mon flow d’idées instinctives et créatives s’est mis en marche et j’ai accueilli.

Voilà comment est né ce petit défi pour bouger encore davantage mon plafond de verre. Pour avancer encore plus dans ma PowerZone ( on l’appelle aussi Zone de génie).
Pas question pour moi de remettre à demain, j’ai fait une vidéo dans la foulée pour simplement informer de mon intention. Et aujourd’hui j’ai continué.

Dans ma première vidéo j’ai parlé des Oeufs de Yoni : Pourquoi j’en parle de moins en moins ? Est-ce qu’ils sont un outil miracle ou plutôt un danger ?

J’y ai abordé des notions importantes pour moi : La responsabilité, la conscience, l’empowerment.

Pour visionner ce super Live clique directement ci-contre

Si tu as des questions ou que tu souhaites me proposer un sujet qui te tiens à coeur d’explorer avec moi, réponds à ce mail ou laisse un commentaire sous la publication « Boîte à idées » disponible sur Facebook et instagram.

Quant à moi je te retrouve dès demain dans un nouveau live !

Avec tout mon Amour.
Sublimement.

By Lyah Renar

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire