Vidéos

As-tu des vagues émotionnelles ? Immersion dans l’une des miennes !

Ecrit par 9 avril 2021 Aucun commentaire

Hier matin je me suis réveillée avec un flow d’idées qui s’entrechoquaient.

Je pensais devenir folle. Je ne savais plus où donner de la tête. Je ne me sentais pas mal, bien au contraire. Je me sentais inspirée, créative, avec une espèce d’énergie à 100 à l’heure, un TGV tourbillonnant dans ma tête. Assise sur mon lit,  j’ai pris mon carnet, j’ai commencé à noter ce qui me venait. J’ai respirer en mettant mon oeuf de yoni en quartz rose entre mes jambes, à même ma vulve, afin de m’aider à m’apporter de la douceur, de la lenteur. J’ai respiré.

Tac, c’est évident, je suis dans une vague émotionnelle, plutôt haute celle-là, euphorique.

Et alors je ressens une tension dans mon bas ventre. Ne serait-ce pas l’arrivée de mes règles qui s’annoncent ? Un petit tour par mon application, 30e jour ! Ok c’est très certainement cela, l’entrée dans ma phase pré-menstruelle ! Avec moi c’est toujours incertains compte-tenu de mes cycles irréguliers. Mais attends, c’est bientôt la Nouvelle lune aussi ? Je t’ai dit que tout va vite.

Vague émotionnelle, phase prémenstruelle, prénouvelle lune ? J’ai touché le tiercé gagnant !

Je respire, je me recentre, je canalise mon énergie en redescendant au niveau de ma Yoni, de mon périnée, de mon ancrage. Je commence à avoir l’habitude. J’ai alors l’idée de faire un live en IMMERSION dans cette phase délicate. Je prends d’abord le temps de me « calmer » de prendre du recul, afin que je ne m’éparpille pas ! Il est environ 12h quand j’appui sur le bouton retransmettre en Direct d’instagram !

Dans ce live, je partage avec toi un retour d’expérience, que dis-je une immersion dans ma vague émotionnelle actuelle, mêlée à ma phase pré-menstruelle et aux énergies de la Lune ! Tu peux le visionner en cliquant sur la vignette ci-contre.

Voilà ce que tu pourras y retrouver :

 

  • Qu’est-ce qu’une vague émotionnelle ?
  • En quoi c’est important de savoir cela ?
  • Comment le sublimer pour mieux le vivre ?
  • Avec en plus des petits tips sur le #humandesign !

Autrement dit que du bonheur ! A t-elle point que j’ai eu du mal à le terminer ! Tellement c’est intéressant et que ça me passionne d’en parler ! On ne m’arrête plus. Heureusement j’avais une séance juste après hihii !

Petit point Human Design  :

Comme je l’ai dit les vagues émotionnelles sont présentes chez les personnes avec le Plexus solaire défini dans leur charte ! Ils ont par conséquent une autorité Émotionnelle ( C’est le centre fort de la hiérarchie des autorités). C’est donc important pour eux d’apprendre à les reconnaître, les accueillir et les sublimer ! C’est important de savoir que si tu es comme moi et que tu as cette autorité, il est important de prendre du recul avant de prendre une décision. Attendre de revenir à une clarté, un équilibre émotionnel. Ni dans le creux, ni dans l’euphorie.

Si tu te demande à quoi cela correspond voilà un exemple.

Si tu as des questions laisse-les en commentaires. Cela fera probablement partie d’un prochain live ! Si tu souhaites aller plus loin dans l’exploration du Human Design, tu peux encore rejoindre le Spa de la Prospérité, ou encore demander ton rendez-vous pour établir ta Carte d’identité de la Prospérité.

Sinon je te donne rendez-vous ce soir pour un Live Sublime Ta vie spéciale  » Elles en parlent mieux que moi ! » Je serai en compagnie de certaines Sublimatrices que j’accompagne et qui ont vécu des expériences extraordinaire dans leur vie depuis. Notamment avec le HD. Je te réserve et leur réserve une belle surprise en fin de live. Alors sois au rendez-vous.

Pour nous rejoindre, rendez-vous le Vendredi 9 Avril  à 21h (Toulouse) – 15h (Antilles) sur Zoom et Facebook. Pour rejoindre Zoom clique sur ce lien : https://zoom.us/j/91507349225

Avec Amour.
Sublimement.
Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire