Articles

Les Coulisses d’une semaine sur le thème de la Puissance !

Ecrit par 23 mars 2021 Aucun commentaire

C’est moi Lyah ! Et aujourd’hui c’est le moment d’une nouvelle newsletter sans tabou qui est pleine d’aveux de mes propres limites. La continuité de mon post Précédent : La première vidéo de mon défi : Oeuf de Yoni : Miracles ou danger ?

16°, le soleil,  les oiseaux qui chantent … assise dans mon jardin, je profite de la douceur de l’arrivée du printemps pour t’envoyer ce message ! La semaine dernière a été intense, puissante ! J’ai réussi mon challenge : faire un live par jour sur mon instagram. Pourquoi était-ce si important ? 

Comme je te l’expliquais dans le précédent post, Sentant que j’étais  dans un processus d’auto-sabotage, que je n’arrivais pas à franchir l’étape suivant pour X raisons, j’ai décidé de regarder la réalité en face.

Ce n’est pas aisé, ni confortable de se regarder dans le miroir et reconnaître que le problème vient de soi. Il n’est pas aisé de prendre la totale responsabilité de ce qu’il se passe dans notre vie : le bon et le moins bon. Pourtant je sais que dans les faits les deux concourent à mon bien, mon évolution,  néanmoins soyons honnête : le savoir n’enlève en rien l’inconfort, le doute, la peur, la douleur parfois. Mais mon expérience m’a montré à maintes reprises que  cette responsabilité est tout aussi grande que le pouvoir qu’il nous octroie.

Alors j’ai osé une fois de plus contempler mes failles, mes limites et les mécanismes que je mettais en place pour trouver mille et une excuse au fait que je me sentais bloquer, incapable d’aller plus loin, presque minable !

« Ok Lyah ton radar à Bullshit est maintenant actionné vers toi !Alors passe à table et crache le morceau. »

Heureusement j’avais toute les ressources en moi pour y remédier, pour reconnaître ce qui était en train de se passer. Et suffisamment d’Amour propre pour oser l’accueillir et mettre ce qu’il faut en place pour y remédier !

Cette fois, c’est par le prisme de disputes avec des personnes que j’aime et par quelques ennuis de santé que j’ai choisi de me cacher !

Pratique n’est-ce pas pour avoir toutes les raisons du monde de me lamenter ? De me sentir nulle, faible, indigne de tout ce que j’ai réussi à créer dans ma vie, mais aussi ce à quoi j’aspire désormais.  Une fois que j’ai compris que c’était  du bullshit et que j’étais en train de me mentir à moi-même et de chercher d’excellentes raisons de retourner dans mon mode de fonctionnement passé, j’ai opté pour 3 solutions qui avaient déjà fait leur preuve :

  • Oser en discuter avec au moins 3 ami.es de mon cocon de magie. D’ailleurs je n’ai pas eu besoin d’appeler 2 d’entre eux. Les choses se sont déroulées d’une façon incroyable qui nous a conduit à en discuter.
  • Demander de l’aide à un professionnel qualifié. Cette fois c’est une séance de déblocage de l’inconscient qui a trouvé grâce à mon coeur.
  • Et enfin dernière étape pour aller au bout du processus : Accueillir les révélations boostées par les deux précédentes et me challenger ! Voilà comment j’ai décidé de faire une vidéo live par jour sur Instagram ! Challenge que j’ai relevé haut la main !

J’en suis vraiment fière et surtout les effets n’ont pas tardé à se faire sentir !

De synchronicités en synchronicités non seulement mon énergie remontait mais je m’étais en lumière les raisons de cette peur. De cette limitation intérieure. Une fois de plus ma propre Puissance m’a impressionnée.
La Puissance de qui je suis.
La Puissance de mon pouvoir créateur.
La Puissance de ma Vulnérabilité, de mon coeur, de mon impact sur les autres, de ma douceur, de mon amour, de ma sensualité.
Et surtout celle de mes Désirs et Ambitions !
Cette Puissance ne m’a pas lâchée et est venu frapper à ma porte à de nombreuses reprises.

J’ai soudainement pris conscience d’une chose fondamental que l’on minimise bien trop souvent : Aspirer à une vie épanouie, réussir à la créer, seul.e ou en étant accompagnée n’est que très récemment acceptable dans notre société !

Il est important de reconnaître que nous avons dans nos bagages des années de conditionnement où la souffrance était comme glorifiée, un passage obligé ! Il est important de reconnaître également que ce n’est que très récemment – bien qu’encore très timide- que la Puissance de notre Singularité est perçue comme quelque chose « d’acceptable »  ! Il est essentiel de se rendre compte à quel point nous n’avons pas cesser d’être biberonné au fait de se battre contre la vie, contre la maladie, les autres. Se battre pour réussir, pour évoluer et être heureux. Mais moi je suis fatiguée de me battre, je n’ai plus envie d’être dans ce rapport de force. Car Puissance ne veut pas dire lutte et la vie me l’a bien montrée ces dernières années. C’est quand j’ai cessé de me battre contre ma perte de mémoire, contre la maladie que justement j’ai écouté ce qu’elle avait à me dire et que j’ai pu y remédier. On attire ce que l’on vibre. Je veux vibrer la douceur, l’Amour, la fluidité (même si c’est parfois inconfortable), la prospérité… J’avais déjà commencé et ça me réussit bien. Hors de question de faire machine arrière. 

Aujourd’hui c’est plus que nécessaire pour moi de rappeler une donnée primordiale : 

Peu importe la mission d’accompagnement dont je me sens investie ; peu importe où j’en suis dans mon évolution personnelle et professionnelle, je demeure HUMAINE, par conséquent je suis ici pour apprendre, explorer, expérimenter.
Peu importe où j’en suis aujourd’hui je suis en cours d’apprentissage. Et c’est complètement OK ! C’est d’ailleurs ce qui fait ma force dans mes divers programmes d’accompagnements. Reconnaître mes limites, les exprimer, les respecter et les transmuter quand il faut, simplement !

Je reconnais et honore cette force intérieure. Je reconnais que je n’ai pas envie de choisir entre la sexualité, l’Amour, la Spiritualité, l’énergétique, la singularité. Je reconnais que le lien entre toutes ces explorations font ma force. Ils ont chacun un rôle à jouer dans mon histoire et dans ce que j’ai décidé de transmettre.
Je reconnais que j’ai envie de m’exprimer à l’oral, à l’écrit,  par l’expression de mon corps, de mon art… Tout cela fait partie de moi. Tout cela constitue ma Puissance ! La semaine dernière de nombreuses personnes m’ont à nouveau adressé des messages d’Amour pour me témoigner de l’impact positif que j’ai eu sur leur vie, leur travail, leur projet. Le point commun de toutes ces personnes c’est que lorsque je m’adressais à elles, que je parlais d’elles, de leur travail, je laissais simplement s’exprimer mon coeur, ma vérité, sans attentes, sans chercher à convaincre, ou obtenir quelque chose en retour. Voilà ma vérité : Ma Puissance émane de l’expression vrai de ce qui vibre dans mon coeur ! Je suis Puissante quand j’ose exprimer ce qui est vrai pour moi.

Par de merveilleuses synchronicités, la semaine c’est achevé par un merveilleux live avec la Puissante IWÄ. Nous avons échangé sur la Puissance du centre de la Gorge en Human Design, notamment pour les personnes pour qui il est non-défini ! Un mantra est sorti de cette fabuleuse soirée : JE SUIS EN SÉCURITÉ QUAND J’EXPRIME MA VÉRITÉ !

Et dans ma vérité, je dois t’avouer qu’après ce live j’ai passé une nuit blanche, à cause de mon asthme, de ma gorge qui était assez douloureuse et cette sensation d’étouffer de plus en plus grandissante.

( D’ailleurs on le voit dans le live ) ! Je traînais cela depuis quelques jours. Précisément mon retour de la région parisienne. Depuis hier, à mon réveil, c’est fini ma respiration est fluide, normale, claire ! Un signe supplémentaire pour moi que j’ai accepté de m’ouvrir à ce nouvel espace en moi.  Cet espace de Puissance, avec encore davantage d’Amour, de Plaisir, d’évolution, de Prospérité !

C’est exactement ce que j’ai à coeur de te permettre de créer ou plutôt d’accueillir, d’accepter dans ta vie : LA PROSPÉRITÉ DANS TOUS LES DOMAINES DE TA VIE EN SUBLIMANT TA PROPRE PUISSANCE INTÉRIEURE. 

Rappelle-toi que l’expression de ta Puissance est une Alchimie entre l’expression de Qui tu es ( avec tes forces, ta vulnérabilité, ton Toi entier), tes Désirs, ta Vérité et l’énergie d’Amour qui englobe tout cela !

Cette semaine je poursuis donc mon challenge. Je désire tenir un mois au moins. Néanmoins je souhaite expérimenter sur Facebook. Voir sur quel réseau je me sens plus à l’aise pour m’exprimer !

J’en profite pour te rappeler  qu’il est encore temps de rejoindre mon programme JOUIR  grâce à une promo qui s’achève demain soir ! C’est celui lié à l’extrait du Ebook que tu as reçu la semaine dernière. D’ailleurs j’aimerais savoir : Comment as-tu trouver ?

Jusqu’à Samedi 27 Mars tu peux y accéder avec  une réduction. Pour l’activer clique directement ici : https://cutt.ly/zxujDLR

Et si tu te demandes encore Comment te reconnecter aux plaisirs simples de la vie, en quoi c’est important et comment cela sert ta Prospérité – je ne parle pas uniquement de Plaisirs sexuels, loin de là – je te donne rendez-vous demain Mercredi 24 Mars à 21h (Toulouse) – 16h (Antilles)  pour un live sur Zoom et Faceboook en simultané à ce sujet.
Pour te connecter sur Zoom clique sur ce lien à l’heure prévue : https://zoom.us/j/98359123981 ou directement sur la page Faceboook By Lyah Renar. (Icône pour y accéder est en bas).

En attendant je t’invite à te poser la question : T’autorises-tu à exprimer pleinement ta Puissance, ta Vérité pour aller vers tes désirs ? Quel pas souhaites-tu faire dans cette direction ?

Je te souhaite une merveilleuse journée et une belle semaine.

Avec Amour.

Sublimement.

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire