Mes Articles

Toi seul.e a la réponse !

Ecrit par 3 avril 2021 Aucun commentaire

Il y a deux jours, j’ai animé le live sur Luna et son monde.
Luna cette part de moi reliée au monde subtil, à mon inconscient, mon intuition, ma médiumnité…

Durant ce live, j’ai abordé des sujets très sensibles, des parts de moi, de mon histoire : le regard des autres, mon vécu face à certains jugements, certaines accusations en lien avec cela, mais surtout comment j’ai réussi à  les sublimer.

J’ai tenu à y démystifier certains « GROS mots » comme :

  • DON ! Car pour moi nous avons tous des DONS, ou personnes n’a de dons. Cela dépend de la perception que l’on en a . En réalité, beaucoup de capacités appelés Dons aujourd’hui sont simplement des facilités qu’ont certains d’entre nous, dans certains domaines. Mais chaque personne possède ces propres dons dans ce cas. Nous avons tous des facilités différentes. Ce sont nos super-pouvoirs en quelque sorte, en lien avec l’expression de notre unicité. Mais nous ne sommes pas pout autant des « élus » car tout le monde peut développer toutes les capacités du monde avec de l’entraînement. Pour certains ce sera simplement plus facile que d’autres dans certains domaines.
  • Ou encore le terme « Éveil Spirituel ». Qui n’est pour moi qu’un Déclic, une révélation à soi-même, à la vie.

Une fois de plus, il s’agit de ma vérité en lien avec ce que j’ai expérimenté, vécu. Ce sont ces vérités qui m’ont également aidé à m’ôter une pression que je me mettais par rapport à mon histoire de vie et ces fameuses « facilités » que j’ai à communiquer avec le monde invisible.

La raison pour laquelle j’ai animé ce live c’était parce que justement j’en avais assez de parlé à demi-mot.

Assez de me censurer par rapport à ce domaine, en m’empêchant d’exprimer MA vérité. Qui résonnera ou pas pour toi, cela t’appartient. Je t’encourage à en faire de même et oser te demander ce qui vibre pour toi.

J’ai posé l’intention pour cette année 2021 d’incarner  davantage la version zéro bullshit de moi-même. Luna, cette part de moi, en fait partie. Et surtout je réalise que de plus en plus de personnes qui font appel à moi, finissent un jour par me sortir une phrase du style :
« Je me demande si je suis fou / folle ?! Je sens, vois ou entend des choses, mais je ne sais pas si c’est mon imagination. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, à toi mais … ».
Ou alors tout l’opposé :
«
 Je suis cartésien.ne, tout ce qui est énergétique, subtil je le tiens à l’écart et pourtant, quand tu dis certaines choses, ça bouge en moi… mais je suis cartésien.ne… »
J’ai alors compris le sens des guidances que je recevaient depuis tout ce temps. « Assume et révèle cette part de toi en lien avec ta médiumnité et tes capacités extra-sensorielles Lyah. » Ok, ok j’ai entendu, j’ai compris mais autre chose à savoir sur Moi : Je suis têtue et je n’aime pas trop qu’on me dise quoi faire, donc j’ai attendu le moment où je me suis sentie en phase ! 

À la suite de ce live, certain..es d’entre vous se sentaient appelés pour vivre l’aventure Luna et m’écrivaient : «  Mon corps me dit un grand oui, mais j’ai peur d’entendre des choses que je ne suis pas prêt.e à entendre. »

« Je me sens dans un éveil spirituel, ou une sorte de révélation à moi-même, la sensation d’être au bord d’une falaise, je veux sauter pour poursuivre, mais j’hésite, je ne sais pas j’ai peur, je ne sais pas quoi faire. »

Déjà lors du live, après une question similaire, j’ai de nouveau partagé les clefs qui m’ont aidée à oser « changer » radicalement de vie, – pour reprendre les termes de la personne qui a posé la question-.

Mais j’ai tenu à compléter cela en ce beau vendredi saint en t’écrivant cette inspiration. Même si je ne la publie que maintenant, le lendemain. 

C’est ok d’avoir peur, c’est ok d’hésité. Et quand tu ressens ce genre de freins de limites dans ton corps, c’est que justement bien souvent tu t’apprêtes à faire un grand saut. Tu es sur le point de te rapprocher encore davantage de toi-même. C’est inconfortable certe, mais justement c’est parce le mental n’aime pas l’inconnu. Il aime contrôler les choses.

Je ne suis pas là pour te dire si oui ou non tu devrais tenter cette aventure. La seule chose que je t’invite à faire c’est sonder si en ton fort intérieur tu sens que ces hésitations sont légitimes ou non ?

Demande-toi si cette aventure est ce dont tu as besoin en ce moment pour avancer ? Toi seul.e à la réponse. Écoute ton corps, ton coeur, ils sauront te guider. Surtout si tu es Manifestting Generator ou Generator ton sacral a dû te la transmettre au moment même où tu as reçu cette sollicitation. Au cas ooù tu voudrais de nouveau vérifier je te la propose de nouveau :  » Souhaites-tu rejoindre l’aventure Luna avec les 8 autres lumières qui ont sauté le pas ? »

Lorsque je me trouve dans ce genre de situation, que j’ai besoin de plus de clarté et que mon mental sème le chaos, voilà un exercice que je fais pour justement me remettre à l’écoute de mon âme, de mon intuition :

Je me prends un moment seule, au calme. Quand je le peux, je le fais à même le sol, en pleine nature.  Ou encore dans ma chambre avec mon oeuf de Yoni en Cristal de roche -que je pose contre ma vulve-, une bougie et de l’huile essentielle de litsée citronnée (celle des Anges) que je diffuse dans la pièce. Je peux même en mettre une gouttes sur la paume de mes mains pour m’y connecter davantage.
Nous sommes d’accord, tu peux très bien faire sans tout cela, ce ne sont que des catalyseurs.

Je prends une feuille ou mon carnet et je demande à ma Luna, (ton toi Profond, ton âme, ton coeur, ton intuition) de prendre « le contrôle », la parole et de s’exprimer librement.  Puis je me pose une question par rapport au domaine où je souhaite être éclairée et laisse ma plume glissée sans réfléchir.

Aujourd’hui, si tu ressens une hésitation concernant le fait d’intégrer l’aventure Luna, je t’invite à tester cette exploration intuitive. 

Pose-toi la question afin de savoir si ce que tu ressens est une expression de ta limite supérieure ? Prends ton stylo, ta feuille et laisse ta plume glissée sans réfléchir pour être éclairé.e à ce sujet.

Souvent je le fais de façon totalement libre, en écrivant autant que je souhaite. Et d’autres fois, je mets un chrono de 7 minutes. Ne relis pas ce que tu as écris tout de suite. Reviens-y quelques heures plus tard ou le lendemain. Mais parfois dès les premières lignes la réponses apparaît comme une évidence ! À ce moment honore-là et surtout remercie ton Âme de son aide. 

Rappelle-toi que la voix du mental est pleine de peurs, d’inquiétudes, de doutes…

Et que celle du coeur, est plus apaisante, parfois illogique, car sa vision est plus large. Cependant elle guide, mais n’impose pas.

Quant à moi, je t’ai transmis l’essentiel de ce qu’il est bon à savoir sur cette nouvelle aventure complètement atypique dans le live et sur la page de vente. Le replay est disponible sur facebook. Je ressens au plus profond de moi à quel point elle va bouger des choses. Je sais que grâce à ce programme, je contribuerai à ce que davantage de personnes s’éveillent à elles-mêmes, démystifient certaines peur de l’expression de certaines de leur capacité.
Je sais que cela contribue à apporter plus d’Amour, de bienveillance et de tolérance envers nous-même et envers le monde.
Alors non, je n’essaierai pas de te convaincre, je ne suis pas là pour ça et surtout je n’aime pas faire ce que je ne veux pas qu’on me fasse ! Je préfère t’inviter à commencer ton expérimentation dès maintenant :  Qu’est-ce que te dis ton âme, ton intuition ? C’est d’ailleurs probablement le moment de la reconnaître et la nommer ! Qu’en penses-tu ? Tu peux le noter en commentaires.

Je t’informe simplement du fait qu’il ne reste que deux places, que le site est actif, car les changements prennent plus de temps que prévu.

Les inscriptions ferment le mercredi 7 Avril. Pour t’inscrire et rejoindre l’aventure clique sur ce lien : https://cutt.ly/ncyzIHL

Quant à moi je te souhaite un excellent week-end de Pâques. On se retrouve lundi, je vais justement prendre un dimanche Off pour accueillir la nouvelle semaine qui se prépare avec les meilleures énergies. Si tu as des questions, note-les en commentaires et partage avec tes ami.es. 

Avec Amour.

Sublimement.

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire