Mes Articles

Tes choix déterminent la qualité de vie que tu as !

Ecrit par 1 avril 2021 Aucun commentaire

T’es-tu déjà demandé ce qui est le plus important pour toi ? Quel type de vie choisis-tu ?
Au fil des années j’ai réalisé à quel point je m’étais confortée dans la médiocrité. Autrement dit, je me contentais de peu. Je me résignais à la souffrance, à une qualité de vie qui ne me correspondait pas, mais que je connaissais et donc qui me suffisait. Jusqu’au moment où j’ai dit stop.

J’ai réalisé que je méritais mieux.

Que j’avais le pouvoir et la chance de manifester une vie qui me correspond davantage. Je n’avais pas à me rabaisser.
Et pour cela pas besoin de formule magique. Simplement de la conscience, de la confiance, de la cohérence, de la vérité et des choix !
J’ai choisi une vie jouissive. Mais pas en superficie, pas pour faire jolie et prendre des photos pour mettre sur Instagram et prouver que. Non une véritable vie jouissive qui me pousse à me lever le matin, même dans les jours où je suis down. Même quand dans le monde tout part en cacahuète comme en ce moment. Car justement dans ma perception du monde et de moi, mon énergie agit sur celle du monde et inversement. Donc plus il y a de personnes qui se relie à la joie, la liberté, le plaisir et mieux nous pourrons chacun à notre niveau faire bouger les choses en influençant l’énergie à plus grande échelle. C’est énergétique, c’est subtil, mais c’est puissant.

J’ai choisi une vie qui me procure du plaisir, qui m’excite et m’apporte la paix à laquelle j’aspire !

Une Vie qui me comble.
Pour cela j’ai dû faire des choix. De VRAIS choix qui m’ont parfois obligé à me mettre complètement à poil face à mon miroir, aux autres et au monde. À poil dans le sens où oser dire et me montrer telle que je suis quitte à perdre quelques personnes.
J’ai dû accepter de me regarder en face, accueillir les parts les plus moches de moi et y trouver de la beauté, de la divinité tout simplement car c’est moi. Oser l’illogique, l’indomptable, l’incompréhensible.
J’ai choisi de me mettre des coups de pieds au cul à certains moments où j’étais tentée de retourner dans ce que je connaissais : la médiocrité, la souffrance, le déni de moi et mes besoins.

Pour moi l’excellence rime avec Jouissance, avec challenge avec « échec optimisé. »

Car oui pour en arriver là j’ai appris à accueillir l’échec comme étant une pièce maîtresse de mon cheminement. D’autant qu’avec mon profil 1/3 je l’expérimente assez régulièrement. Mais aujourd’hui l’échec est pour moi salvateur ! Je sais que tomber, me permet de mieux me relever. Viser l’excellence, viser la Jouissance c’est oser me challenger, me remettre en question et avancer. C’est reconnaître mes limites, prendre soin de moi et savoir à quel moment me reposer puis à quel moment repartir.
L’excellence rime avec responsabilité. Je n’attends pas que ce soit l’autre qui me prenne par la main et règle mes problèmes bien au contraire. J’assume chacune de mes décisions avec leurs conséquences. Quand quelque chose ne me plaît pas, je cherche une alternative. Et lorsque je me sens bloquée, sans pouvoir trouver de solutions par moi-même, j’ose reconnaître cette limite et demander de l’aide à la bonne personne.
Car je reconnais que je ne suis pas indépendante, je suis autonome. C’est une différence fondamentale pour moi. Grâce à elle je me suis enlevée la pression de la perfection. Parce que c’est ok, je sais me prendre en main, je ne suis ni assistée, ni dans la victimisation, mais à certains moments je reconnais avoir besoin d’une main tendue. Et cela fait toute la différence.

De même plus j’accompagne de personnes et plus moi même j’évolue.

Car lorsque je me développe, j’inspire ceux qui m’entourent à en faire de même. Et plus je transmets plus cela me motive et m’inspire à évoluer, me dépasser.
Je ne suis pas là pour te donner des leçons, ni même pour te plaire et c’est ok. De part mon propre cheminement je t’apporte un éclairage, probablement un exemple de solution auquel tu n’avais pas pensé ! Et plus j’ose me montrer telle que je suis, plus tu es à même de comprendre pourquoi t’adresser à moi et dans quel but ! Mais après tu as le choix.

Alors oui viser une vie jouissive, où tu embrasses ta PowerZone nécessite bien souvent des choix « difficiles », car inconnus et donc inconfortables.

Mais tu as le choix. Rien ne t’y oblige. L’important est que tu te sentes bien, satisfait.e, en paix, épanoui.e dans ta vie. Il n’y a ni règles, ni chemin uniforme.
Mes derniers choix difficiles m’ont amené à :

  • Déménager dans une région que je ne connais sans aucune garantie que je my sentirais bien.
  • Oser parler à coeur ouvert avec ma mère sur des sujets qui me terrifiaient de lui révéler.
  • Oser reconnaître que je me racontais des histoires quant à mon évolution professionnelle.
  • Me challenger pendant au moins une semaine en faisant des lives.
  • Oser parler de ma médiumnité publiquement.
  • Oser sortir un programme à ce sujet sans que cela ne soit prévu. Ni même réellement savoir ce que ça va donner.
  • Oser demander de l’aide quand je me sentais bloquée. Un déblocage de l’inconscient qui m’a mise face à un énorme bullshit que je me racontais depuis longtemps.

Pour ne citer que les plus importants.

Chacune de ces décisions à porter ses fruits. Chacune m’a amené à embrasser davantage ma zone d’excellence jouissive dans ma vie.

J’aime le vrai, l’authentique, la profondeur. Et dans ma version vraie et authentique j’ai cette facilitée à guider les autres, à me connecter à leur âme, leur guide et leur transmettre des messages pour les aider à y voir plus clair. Je ne suis que la messagère.
J’ai cette facilité à reconnaître ceux et celles qui sont comme moi et ont cette même sensibilité et ainsi leur permettre de l’honorer, la comprendre, l’utiliser à bon escient.
Je reconnais l’influence « positive » que j’apporte au monde en étant simplement moi. Je ne cherche pas à briller, je laisse simplement ma lumière éclairer mon propre chemin et celui de toutes les personnes qui en ont besoin.

Lorsque j’ai vu les 4 premières personnes qui ce sont inscrites à Luna en moins de 6h, j’ai souri !

J’ai compris pourquoi j’avais été pousser à oser lancer cet accompagnement hors du commun. Ce sont des personnes avec qui j’ai des liens très particuliers. Nos âmes se sont reconnues d’une manière très particulière. La plupart font déjà partie de ma communauté de Sublimateurs et Sublimatrices. Et là tout s’explique.
Je reçois encore des canalisations pour enrichir ce merveilleux accompagnement ! C’est un pure bonheur pour moi de vivre cette expérience de cette façon !

Alors si toi aussi tu veux  :

  • Recevoir ta guidance personnalisée.
  • Vivre des expériences de déblocage de l’inconscient.
  • Ou encore que tu te sens appelé.e tout simplement par ce programme sans pour autant pouvoir l’expliquer.
  • Ou encore si tu reconnais cette sensibilité également et que tu aimerais la développer d’avantage, tu pourras y trouver des clefs également pour cela ! Je t’invite à nous rejoindre dans l’Aventure LUNA ! 
    Pour nous rejoindre clique directement ici : https://cutt.ly/ncyzIHL

Si tu as des questions, que tu souhaites en savoir davantage, je te propose de me retrouver en live ce soir jeudi 1er avril à 21h (Toulouse) – 16h ( Antilles), pour un Salon « Dans le monde de LUNA » où nous parlerons d’intuition, de médiumnité, du monde subtil, de l’inconscient et de leur impact sur notre évolution. Je serai sur Facebook et Zoom. Connecte-toi en allant sur la page By Lyah Renar ou en cliquant sur ce lien : https://zoom.us/j/93176424163

 

À très vite.

Avec Amour et Plaisir.

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire