Mes Articles

Se relier à son âme, son inconscient !

Ecrit par 31 mars 2021 Aucun commentaire

On entend beaucoup parler de Mindset (état d’esprit), de connexion au corps… pour évoluer, se sublimer, réaliser nos objectifs. Cependant il y a une part que l’on néglige. Une partie importante qui entraîne parfois des blocages, des réflexions incessantes, des sentiments de frustrations : on a l’impression d’avoir le bon état d’esprit, d’écouter notre corps, notre intuition et pourtant quelque chose bloque, nous empêche d’avancer comme on le souhaite.

C’est comme si on appuie sur l’accélarateur et le frein en même temps. Souvent cela donne lieu à des schémas répétitifs que nous ne parvenons pas à dépasser.
Il suffit bien souvent d’un mot, d’une personne, d’un message quelqu’en soit la forme pour mettre en lumière l’origine du problème. Qu’il remonte à notre conscience. Qu’il prenne un sens. Ou que cela fasse tout simplement écho en nous sans pouvoir en tirer quoi que ce soit dans un premier temps. Car dans la majeur partie des cas il s’agit de mécanismes enfouis dans notre inconscient. Et pour cela nous avons à certains moments besoin d’une tierce personne pour mettre le doigt dessus. Ben ouais sinon, si nous en étions « conscient » ce serait accessible et plus facile à sublimer.
Dans ces moments-là oser se regarder dans le miroir ne suffit pas toujours, c’est bien plus profond.Je me souviens de toutes ces fois où cela m’est arrivée. Encore aujourd’hui cela m’arrive à des moments précis comme il y a plusieurs semaines. Quand mon intuition, ma Luna (la part de moi intuitive, médium en lien avec le subtil), ne suffisent pas pour moi, j’ose demander de l’aide également.

Je me souviens de la peur que j’ai ressenti lorsqu’en présence de certaines personnes, j’avais accès à des informations les concernants sans que je ne cherche quoi que ce soit.

Les premières fois où je recevais des « messages » qu’il était visiblement important que je leur transmette, sans comprendre réellement pourquoi. Des ami.es, des proches, des collègues, de la famille, des connaissances parfois furtives.
Au début, c’était déstabilisant. Au début j’avais du mal à gérer, car cela se produisait à n’importe quel moment. Je subissais, j’en perdais de l’énergie et certaines personnes, malgré toutes leur bienveillance « en abusaient ». Car je me laissais abuser inconsciemment. Pour moi les limites n’existaient pas. Et puis si ça peut aider, pourquoi devrais-je en poser ? Sauf que justement pour que ce soit sain pour moi, comme pour eux il était important que je l’apprenne. Que je fasse un choix, que je « canalise » ce flow d’informations qui pouvaient me parvenir.
Après plusieurs mois de rejet, de honte, de peur, suite à une succession d’évènements j’ai rencontré une personne qui est devenue mon Amie et qui m’en a présenté d’autres tout aussi incroyables pour m’aider à comprendre ce qui m’arrivais.

J’ai compris l’importance de la notion de donner-recevoir dans ces cas là. Celle de l’équilibre à maintenir et préserver concernant mon ego. Celle de la posture, car le positionnement de sauveur, – on est tous tenté de l’adopter pour faire le bien- peut une fois de plus devenir très néfaste, pour moi comme pour les personnes à qui je m’adresse.

J’ai alors posé une intention, fais un choix.

Je me suis engagée à utiliser ces messages uniquement dans le cadre de mes accompagnements. Pour des personnes qui feraient appel à mes services pour avancer dans leur vie. Je ne voulais pas être assimilée à une Madame Irma. Je ne suis pas voyante. Mon but n’est pas de dire aux gens quoi faire de leur vie, ni précisément ce qui les attends. Je pense qu’il est important de clarifier les choses. Peu importe le message, ils sont responsables de l’accueil qu’ils en font, de leur interprétation. Peu importe les indications c’est important de se rappeler que nous avons le pouvoir de choisir. Rien n’est figé. Chacun de nos choix influencent l’évolution de notre avenir. Par contre, j’accepte de recevoir des messages les concernant afin de leur apporter une clarté supplémentaire, les accompagner à lever certains blocages de leur inconscient. Ces limites que bien souvent ils ne perçoivent pas. Ces limites qu’il est essentiel de sublimer pour atteindre le niveau supérieur, réussir des phases de transitions.

Au début je ne disais rien.

Je transmettais sous forme de questions de questions ouvertes orientées, ou encore des suggestions. Il était hors de questions que je prenne le risque de nouveau de me retrouver sur le bucher. Parfois il m’arrivait aussi de recevoir des messages pour des ami.es, de la famille, être en contact avec des proches décédés qui avaient un message à leur transmettre.

D’autres fois, je me retrouvais également en présence de personnes qui avaient les mêmes « facilités » que moi dans ce domaine et qui le vivaient aussi mal que moi au début. Le message n’a pas tardé à se faire entendre. Il était également important que je les accompagne dans cette « transition », comme on l’avait fait pour moi. Ce fut le cas pour 5 personnes. Jusqu’au moment où elles aussi ont dû faire un choix «  s’en servir ou refouler, laisser s’éteindre cette flamme ». Cela leur appartenait, j’avais accompli ma mission de mon côté.

Au fil du temps, j’étais de plus en plus à l’aise avec cette part de moi.

Ma Luna, celle que j’ai commencé à te présenter hier dans mon post : LUNA : Cette part de moi que tu ne connais PAS (vraiment) ! J’informais les personnes concernées de plus en plus clairement et c’était ok. Je me sentais en sécurité, car je me sentais EN PAIX avec cette part de moi. Mes perceptions devenaient de plus en plus fines et claires. Et mon environnement beaucoup plus ouvert à cela. Mon entourage avait évolué. La vérité c’est que plus je m’acceptais, mieux j’attirais des personnes qui sont dans cette ouverture et/ou cette tolérance.
Moins je me jugeais moi-même, et moins j’avais de jugements à l’extérieur. Et le peu de fois où cela se produisait, je n’en était pas pour autant atteinte. Car j’étais de plus en plus en paix avec moi-même. Je n’étais pas mauvaises, néphastes, possédés, je ne volais pas les âmes comme on a pu me le dire. Bien au contraire, je les aident à traverser des phases de transitions de leur vie. Je les aide à retrouver la lumière, la leur.

J’avais désormais conscience que certains lieux « chargés », de personnes, d’environnements, étaient également à proscrire pour ma santé et mon bien-être énergétique, physique mais aussi mental. Je ne pouvais pas toujours l’expliquer, mais j’étais ok avec cela. Plus j’évolue et plus tout cela prend du sens.

Puis arrive ce début d’année 2021 ! J’ai l’impression que tous s’est accéléré, amplifié.

Par de nombreux messages d’oracles, de médium, d’énergéticiens que j’ai croisé sans les connaître, par un jeu de synchronicités. Des rêves, des canalisations. Mais le plus frappant a été lors du dernier Mastermind de mon Programme Puissance 4. Rien ne s’est passé comme prévu. J’ai passé près de 4h de temps en mode canalisation. C’était intense et même un peu déconcertant à la fois, car je ne m’attendais vraiment pas à cela ! Mais j’étais confiante et en paix. Si les choses avaient pris cette tournure c’est que c’était le moment.
Et là à cette Super lune de Mars, le message est clair : Cette part de moi que tu ne connais pas fait partie de ma Puissance. Je n’avais pas prévue de t’en parler. Mais même si je ne sais pas pourquoi c’est important de le faire là.

J’ai passé 24h sans dormir. J’ai fait le choix de suivre et d’avoir confiance en mon flow ainsi que celui de la vie, de les honorer et les célébrer.

Certaines personnes de ma communauté, ou qui n’en font pas encore partie d’ailleurs ont visiblement besoin de recevoir des messages pour débloquer leur inconscient et poursuivre leur cheminement vers la version sublimée d’eux-même et de leur vie. Ma mission est de permettre à un maximum de personnes de renouer avec leur puissance intérieure pour se créer, une vie de Jouissance, en accord avec eux-mêmes. Sublimer leur histoire, leur vie, leur être, leurs différences.

C’est pourquoi j’accueille et je suis l’inspiration que l’on m’a transmise.

J’ouvre aujourd’hui et pendant 7 jours seulement les inscriptions à ce que j’ai appelé LUNA !

Je ne le savais pas vraiment jusqu’à ce que j’écrive « automatiquement ».
Je ne sais pas si c’est un programme, mais c’est une offre de guidance, la première officielle. En clair voilà comment ça se passe en tout cas de ce que j’ai reçu à l’instant T, mais qui peut s’enrichir. En réalité chacun de mes programme est comme cela. J’ai la base, mais cela s’enrichit toujours.

Luna est un programme basé sur les messages de ton âme, de ton inconscient.

Quand tu y adhères, tu m’envoies un message, écrit ou vocal pour m’expliquer sur quoi tu souhaites être guidée.
Quelques heures, jours après, parfois un peu plus je reçois le message qui t’est destiné et je te le fais parvenir.
Ensuite 7 jours plus tard nous faisons un point ensemble de 30 minutes.
Tu feras partie d’un groupe informel pour le moment et vous aurez accès à 2 séances de déblocages de l’inconscient de 2H en 3 mois. Car oui l’accès à ce programme dure 3 mois. Si entre temps je reçois des messages supplémentaires pour toi, je te les ferai parvenir bien entendu.

C’est une offre individuelle dans laquelle il y a des regroupement collectif. 

En bonus : Je partagerai avec toi des conseils et explorations pour renouer avec ton intuition percevoir les messages de ton âme, de ton coeur, de façon plus autonome. Renouer avec ta propre Luna. Car oui c’est possible, à des degré différent selon ta sensibilité.

Sont compris dans le Programme Luna :

  • Une Séance de « coaching » 30 minutes  : Valeur 75 euros
  • Deux séances de déblocages de l’inconscient minimum : Valeur 180 euros
  • La réception, le « traitement » et le Retour de canalisation suite à ta demande (Format écrit ou audio) : Valeur 160 euros
  • Accès à moi en privé via Telegram 100 euros par mois pendant 3 mois soit 300 euros
  • Vidéos/ podcasts exclusifs « À coeur ouvert » qui te permettront d’aller en profondeur dans mon parcours et en tirer de bons outils pour toi-même ! : Valeur 120€ minimum
    Les Charges pour la commercialisation de cette offre : 20% du prix : 167 euros

Attention ce programme n’est pas comme les autres !

Il est basé uniquement sur les messages que je capte pour toi, pour le groupe. Tous les détails que je viens d’énoncer en font partie.
Il n’y a pas de date définie pour recevoir les messages, simplement un espace temps durant lequel les choses évolueront. Je vais simplement suivre le flow de ma connexion divine.
De même il s’adresse à des personnes vraiment motivées et qui sont prêtes à prendre l’entière responsabilité de leur évolution. Des personnes qui sont animées par le fait d’embrasser leur propre puissance intérieure pour se prendre en main et prendre en main leur vie, leur épanouissement, leur prospérité.
Être face à des mises en lumières des mécanismes de ton inconscient peut être super inconfortable et déstabilisant, c’est important de le savoir. Si tu préfères qu’on te brosse dans le sens du poil et qu’on te dise ce que tu as envie d’entendre cette formule n’est pas faite pour toi.

Le prix mental de cette offre complètement canalisée serait de 1002€ si j’inclus tout ce que cela comprend plus les taxes ….

Mais tout comme le déroulé avait des chiffres précis, le prix également m’est apparu. Il sera de 399 euros. Payable en 2 fois. Par contre cette offre est limitée à 10 personnes et ne dure que 7 jours. Soit jusqu’au 7 avril 2021. Alors inscris-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-contre. Tu pourras ainsi accéder aux différentes formules de paiements. 

Alors si tu souhaites débloquer ta situation, recevoir des messages de ton âme, de ton inconscient, ou peut-être même de tes guides pour y voir plus claire rejoins l’aventure LUNA ! Ce qui est fou c’est comme dans de nombreux programmes je connais la base mais je sens que certaines choses vont se rajouter. Je ressens quelque chose d’énorme pour ce programme que je ne peux expliquer. Je sens que d’ici Juin je serai aussi émerveillée que toi si tu fais partie de l’aventure ! Enfin ça c’est comme d’habitude je crois. C’est un plaisir de vous voir évoluer.

En attendant je te souhaite une belle journée !

Avec tout mon Amour. 

Lyah 

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire