Mes Articles

LUNA : Cette part de moi que tu ne connais PAS (vraiment) !

Ecrit par 30 mars 2021 Aucun commentaire

Cela n’arrête pas ces temps-ci ! Je ne sais pas pourquoi mais pourtant cela s’amplifie, s’accélère ! Je reçois des messages, j’ai été avertie et pourtant cela me surprend encore ! Cela ne me concerne pas, cela te concerne toi !

Depuis 3h le sommeil m’a quitté. La Lune dehors donne cette impression troublante que le jour se lève déjà ! Mais alors quoi ? Est-ce une insomnie créative comme je les appelle souvent ? Ça m’en a tout l’air, mais ce n’est pas comme d’habitude !

« Elle » se révèle de plus en plus à moi, en moi.

Sa voix est de plus en plus forte, sa présence l’est tout autant ! Vais-je vraiment le faire ? En parler là ? Il est temps apparemment. Le Zero Bullshit commence par moi, tu ne le sais que trop bien.
Le 25 mars une part de moi est morte. Celle qui se cachait encore, du moins qui était timide, réservée. Pour la première fois j’ai assumée pleinement d’être qui je suis face à ma mère ! Ce n’était pas prévu et pourtant notre conversation fut profonde, vraie et vulnérable. « Maman j’ai été violée ! Maman je vois, j’entends, je canalise des choses ! Maman je suis médium, j’ai même une très forte connexion avec certains défunts. » C’était naturel, normal… tout simplement car c’était le moment ! Ce que j’ai tenu à distance, que j’avais peur de verbaliser, de peur d’être de nouveau jugée, incomprise, mise à l’écart. 

Depuis ce jour, je ressens une nouvelle libération. J’avais identifié cette limite que je me mettais inconsciemment par rapport à une forme de loyauté familiale.

Comme une peur inconsciente de trop en dire pour ne pas les mettre mal à l’aise. Comme cette petite fille que j’ai été et qui s’est empêchée de parler ! En discutant des mots sont posés, des secrets sont révélés sur la famille, ma naissance, mon enfance ! Cette libération je l’ai souhaité. Je ne savais pas à quoi elle correspondait mais pourtant lorsqu’elle s’est présentée, c’était comme une évidence ! Je me suis libérée et ma mère aussi. De tous ces non-dits avoués, est née une nouvelle relation, une nouvelle dynamique. Nous avons alors compris ce qui c’est longtemps joué entre nous : La peur, les blessures… 

C’est souvent difficile de respecter le fait que nous soyons les enfants de nos parents mais que nous ne sommes plus des « enfants » !

C’est tout aussi difficile d’assumer qui nous sommes vraiment face à nos proches. Davantage que face à des inconnus. Alors ce jour-là j’ai eu conscience qu’un lien a été sublimé ! Ma petite fille s’est autorisée à s’exprimer, se libérer et la sienne aussi.

Depuis je vois et ressens les choses de façons beaucoup plus claires ! Comme si le voile qui avait commencé à se lever en février lors de mon stage de tantra a fini de se dissiper ! Les mots avaient besoin d’être posés pour que les maux soient pleinement transcendés. 

C’est fort, c’est intense et je suis tellement heureuse de vivre cela !

Puis le 26 Mars le mot Influence vient me titiller. Un autre déblocage. Mais là c’est de plus en plus fort. Une personne s’adresse à moi et c’est comme si son âme s’adressait à la mienne. J’ai l’habitude de cela, mais c’est comme si ma sensibilité est plus affûtée. Que se passe-t-il ?

C’est évident, je me suis autorisée à la laisser s’exprimer, alors tout est plus claire, fluide, simple. 

Elle, ma connexion divine : cette petite voix qui me guide à différents moments. Je l’appelle Luna ! Ma lune intérieure. Mon guide, mon intuition.

Depuis ce 26 ses messages sont de plus en plus clairs et forts. Pas pour moi mais pour certaines personnes que j’accompagne. C’est intense, très intense et transformateur. Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais elle me rassure :

C’est une grande vague de transition, certaines personnes ont besoin d’être boostées, éclairées, accompagnées, recevoir des messages précis, après ils ont le choix.

Certaines d’entre elles ont déjà reçus leur message et apparemment il est important que 10 autres (pas plus) les reçoivent à leur tour d’une façon intensive j’entends bien. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Je sais juste que les choses se dessinent progressivement. Je sais simplement qu’il est important pour moi d’être à l’écoute. Dans la patience même si cela peut paraître illogique. Les choses se mettent en place et si tu as besoin de réponses, que tu ressens un appel, alors tu feras probablement partie des 10 dont j’ai eu connaissances.

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes le 29 mars 2021, il est 23h07, je n’en sais pas plus pour le moment.

Ma Luna tressaille de joie. Elle m’enlace de sa douce chaleur. Comme si elle me félicitait d’honorer cette part de moi que tu ne connais pas ! Elle, Luna. Cette part de moi qui s’était manifestée pour la première fois il y a plusieurs années après mon EMI. Cette part de moi qui délivrait certains messages très claires et remplis de vérités mais qui justement ont affolés, effrayés certains, à commencer par Moi. Cette part de moi qui m’a valu les noms de possédée, démons… ces noms qui m’ont fait douter de moi, du fait que j’étais quelqu’un de bien, lumineuse, digne d’être aimée. Tous ces évènements qui m’ont amenée à refouler cette part de ma puissance ! Cette puissance qui a osé se réveiller ! Qui était là endormie, camouflée dans le noir et qui se manifestait timidement l’air de rien. Elle, ma Luna. 

Pourtant même dans ces moments là, les personnes pour qui je recevais des messages revenaient vers moi, surpris, mais heureux de la manifestation de ces événements, parfois plusieurs mois, voire années plus tard. 

Néanmoins il y a quelque chose qu’il est essentiel à comprendre et que je leur transmettais en toute sincérité : Ces messages ne viennent pas de moi, je ne suis que la messagère ! Je reçois et je transmets chaque personne est libre ou non de l’entendre et se laisser guider.

J’ai fait le choix de transmettre l’Amour. Ce qui est nécessaire pour s’élever, même si à certains moments ce n’était pas agréable. C’est chose faite. J’ai cette facilité à ressentir et capter les mots des âmes,  de l’inconscient, du subtil, faciliter leur phase de transition. J’ai choisi de me concentrer sur les vivants. Cette fois c’est clair, ce n’était pas prévu mais c’est comme cela. C’est cette part de moi qui a choisi de se révéler à toi !

D’âme à âme, de coeur à coeur si tu te trouve s dans une phase de grands changements, de transition, de questionnements. Peut être aurais-tu besoin d’un facilitateur pour percevoir les messages de ton inconscient ? Ces messages nécessaire au déblocage de la sittuation. Je ne suis pas une élue, je n’ai reçu aucun don, car nous avons tous la capacité de le faire. Cependant, chez moi elle est facilitée. Cette connexion fait partie de ma mission.

J’ai l’immense plaisir de te présenter ma Luna, ma Lune intérieure qui ne cesse de m’impressionner.

Alors pour le moment je ne sais rien de plus. 

Fin de transmission, j’en saurai plus demain. Pour le moment j’ai besoin de dormir. Je ferme mon téléphone et m’endors après 24h d’éveil particulier.
Si tu as des questions ou ressentis par rapport à cette nouvelle révélation que tu désires partager avec moi, avec la communauté, je t’invite à les mettre en commentaires.
Partage avec tes ami.es et on se retrouve dès demain pour la suite des évènements.

Avec tout mon Amour.
Sublimement.
Lyah 🥰

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire