Mes Articles

La puissance des intentions …

Ecrit par 29 mars 2021 Aucun commentaire

Le lundi on sourit toujours avec Moi. C’est le jour de la Lune. Le jour idéal pour apporter encore davantage de magie dans ta vie.
Il n’est pas nécessaire d’avoir de baguette magique, ni même de faire des incantations pour cela ! Tu as en toi tout ce qu’il faut pour apporter de la magie dans ta vie de façon consciente.

Hier je prenais conscience de tout ce qui s’est passé cette semaine. Puis j’ai ressenti l’envie de relire des anciens carnet à moi datant de 2015. À l’époque je n’avais pas encore toutes les connaissances que j’ai aujourd’hui sur le pouvoir des mots, des pensées, des orgasmes, de l’énergie sexuelle, de la loi d’attraction. Je n’étais pas non plus une amoureuse de la vie. À cette époque je me cherchais encore, j’étais perdue. Pourtant la sincérité et l’émotion de mes mots concernant la vision de la femme que je désirais être est palpable. Cette vision s’est concrétisée très rapidement en fait.

J’ai été bluffé par certaines précisions que je notais, tout autant que certains détails symboliques qui ont pris vie d’une façon complètement inattendue pour moi.

Alors la larme à l’œil, j’ai pris le temps de me recueillir, de me remercier, de remercier l’univers de m’avoir si brillamment guidée durant cette aventure. Et cela m’a donné une idée.
Après plus de 10 jours de challenge d’un live par jour. Je réalise que mon énergie d’expression a changé. J’ai davantage envie d’écrire depuis quelques jours. Alors je m’écoute et je suis mes inspirations. Il y a tant de choses qui se sont éclaircies au cours de la semaine dernière. Mais je prendrai le temps de t’en dire davantage bientôt.

En attendant pour bien débuter la semaine que dirais-tu que je partage avec toi une pratique chouchou qui est centrale dans ma vie.

C’est l’une des plus importantes dans chacun de mes programmes. C’est une pratique qui me permet de me canaliser sans pour autant être dans le contrôle. Elle a un effet créateur, car une fois posée, ses effets ne tardent pas à se faire sentir dans ma vie. Cette pratique peut être assimilée à la création de formules magiques, tant c’est incroyablement puissant.

Il s’agit là du fait de poser des intentions.

J’en pose en chaque début de semaine, chaque jour et avant chaque événement important. Je prends le temps de noter des intentions avant de me servir de mes œufs de yoni, lors de mes orgasmes, parfois au moment de la pleine lune, la nouvelle lune, quand je démarre un projet, ou que je crée tout simplement.
L’intention sous-tend justement toutes mes réalisations.

Une intention est une affirmation qui donne une direction à tes pensées, tes désirs. C’est une façon de canaliser ton énergie créatrice. C’est une forme de programmation consciente. C’est un CHOIX. Elle se rapproche des voeux, souhaits, désirs. Pour moi ils expriment la même chose, ont le même but. C’est une question de terminologie plus qu’autre chose. À toi de voir ce qui vibre le plus pour toi.

Bien entendu pour qu’elle soit efficace, il y certaines précautions à prendre :

  • Une intention est toujours au présent et sous la forme Positive.
  • On se focalise sur ce que l’on souhaite uniquement.
  • Il est important que ce soit précis mais sans pour autant être limitant. Après ton degré de précision peut être plus ou moins important. C’est une chose que j’ai apprise grâce au Human Design. Notamment avec les flèches de direction en haut du bodygraph. Pour ma part le détail n’est pas très important bien au contraire. Ce qui est essentiel pour moi c’est vraiment de me focaliser sur les sentiments qui émane du pourquoi je veux que cette intention se réalise. J’ai notamment besoin d’être dans une totale confiance avec moi-même et aussi l’univers pour que ma co-création soit une réussite. Si ta flèche du bas à droite pointe vers la droite. Tu es donc comme moi. Pour en savoir davantage, rejoins le programme du Spa de la Prospérité, tu y trouveras des clés incroyables.
  • Pose une intention qui te challenge, te fais vibrer, vient du coeur.

Lorsque tu poses une intention fais-le en conscience en honorant vraiment tes désirs du coeur et non ceux de la peur.

Pour t’aider tu peux simplement te demander : Dans quelle direction je souhaite m’orienter ?
Une intention peut être très simple comme : Mon intention aujourd’hui est de sourire à un inconnu dans la rue.
Ou plus engageante :
Mon intention est d’attirer une opportunité de rencontre prospère aujourd’hui.
Comme pour les voeux à la Lune prends le temps d’accueillir et matérialiser cette intention comme si elle était déjà réalisée dans ta vie. Ressens tous les bienfaits que cela t’apporte. Fais le avec ton coeur.
Quand tu as posé ton intention en y mettant toute ta conscience détache-toi du résultat. Sois confiant.e et laisse opérer la magie.
Chaque fois qu’une intention est réalisée prends le temps de la remercier. D’ailleurs, il est fréquent que la réalisation ne corresponde pas exactement à ce que l’on avait en tête, mais est souvent bien mieux. Ou encore certaines évènements se produisent afin de nous permettre de nous mettre en route, de nous libérer de certaines limites pour parvenir à notre but.

Petit bonus quand tu poses une intention avant un rapport sexuel ou une séance de masturbation et que tu te connectes à elle durant l’orgasme, sa puissance créatrice est décuplée.

De même une intention posée et conscientisée par un groupe de personnes au même moment voit sa puissance créatrice amplifiée : c’est l’effet égrégore.

Les intentions sont utilisés de tout temps dans de nombreuses traditions et religions. Les intentions de prières par exemple qu’elles soient personnelles ou collectives. C’est quelque chose qui est à ta portée, disponible et incroyable puissante. L’intention est un acte de foi, ta prière personnelle. Plus tu y mettras conscience, ferveur, foi et amour, mieux elle se concrétisera. Je t’invite à le tester durant quelques jours.

D’ailleurs, j’ai réalisé une chose : si tu es comme moi hyper créative cela contribue même à t’aider à te canaliser !

Je vois toute de suite la différence entre les jours où je pose mes intentions en début de journée et les autres où j’y vais en mode freestyle.
C’est l’une des pratiques essentielles que j’enseigne dans mon programme Puissance 4. Les participant.es sont de plus en plus bluffés par le degré de manifestations qui en émane et surtout comme celle-ci peut nous surprendre au-delà de ce que l’on espérait !

C’est ce que je t’invite à essayer dès aujourd’hui.

Prends quelques minutes et demande-toi : Quelle est mon intention pour cette semaine ?
Sur quoi ai-je envie de me focaliser ? Qu’est ce que j’ai envie de créer ? Dans quelle direction je souhaite m’orienter ?
Puis pose une intention qui te fasse vibrer de plaisir et de motivation. Une intention qui émane du coeur aussi simple soit-elle. 

Voilà quelques exemples :
Mon intention cette semaine est de me relier encore davantage au plaisir dans ma vie.
Mon intention est prendre conscience de ce que je mange.
Mon intention est de finir mon nouveau livre.
Mon intention est de m’accorder du repos. 
Mon intention est de valider ma formation. 

Si le coeur t’en dit partage avec nous ton intention du jour en commentaires. Si tu as des questions également. Je me ferai un plaisir d’y répondre. Partage cette inspiration avec tes ami.es et abonne-toi à mes mails privés.

Avec tout mon Amour. 

Sublimement. 

Lyah 

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire