Mes Articles

Je t’offre l’accès à la Boîte du Coeur By Lyah Renar !

Ecrit par 7 mars 2021 Aucun commentaire

Après mes Posts sur le Viol et celui sur le Silence qui y est associé, j’ai reçu des questions et des témoignages de personnes qui ne souhaitaient bien évidemment pas le faire en public.
J’ai reçu alors une inspiration extraordinaire en finalisant ma publication sur le Silence.

 

Le nom «  Boîte aux lettres du coeur » m’est apparu.

Si tu désires parler à quelqu’un de tout cela, oser t’exprimer librement, faire un pas de plus en vue de ta sublimation en te libérant de la peur, la pression du regard des autres, envoie-moi simplement un mail de Sublimation.

Ça veut dire quoi ? Comment cela se passe ? Je te dis tout :

 

ÉTAPE 1 : LA PRÉPARATION

Prends un temps de recueil. Un moment où tu seras au calme, dans un endroit où tu te sens en sécurité. À un moment où tu es sûre que tu ne seras pas dérangé. e. Tu peux te créer un cocon avec des bougies, des huiles essentielles. Tout pour que tu te sentes bien, serein.e et en confiance. Puis prends le temps d’inspirer et expirer profondément et pose une intention de te libérer du poids de ce traumatisme dans une lettre. Prends le temps de ressentir à quel point cela servira ta vie, ton épanouissement, ton évolution.

Autorise-toi (tu peux le dire oralement) à dire tous ce que tu as sur le coeur à ce sujet.  Ce qui te pèse, même si tu ne peux pas forcément dire exactement de quoi il s’agit (en effet certaines personnes ressentent le poids, mais ne se souviennent pour autant de l’origine..)

ÉTAPE 2 : L’ÉCRITURE

Confie-toi dans une lettre (manuscrite ou numérique) en exprimant tout ce que tu as sur le coeur sans filtre,  ni concession, juste avec tes mots, les vrais. C’est ton espace de libre expression bienveillante et transmutatrice. Tu as une oreille attentive qui t’écoutera ou du moins te lira.

ÉTAPE 3 : L’ENVOI

Envoie-moi ta lettre par mail à l’adresse : empowerment@amnevie.com.

Note en objet : Boîte aux lettres du coeur.

Si tu as écris ta lettre de façon manuscrite prends-la en photo. Nomme les fichiers avec tes initiales et un éventuel numéro s’il y en a plusieurs, afin de m’indiquer l’ordre.

ETAPE 4 : LA TRANSMUTATION

Je prendrai le temps de la lire et d’y joindre une intention d’amour, de guérison à ton attention. J’y répondrai bien évidemment à l’écris ou dans un podcast.Ta lettre sera détruite après la lecture.

ETAPE 5 : CÉLÉBRATION

Félicite-toi d’avoir oser, prends le temps de ressentir tous les bienfaits de cet acte symbolique dans ton cheminement de Sublimation.

Si j’ose te proposer cela c’est parce que je n’ai que trop bien expérimenté le pouvoir de l’écriture, du fait de t’exprimer, pour à la fois te libérer et manifester ce que tu désires vraiment.

Certaines personnes que j’ai la joie d’accompagner ont eu le plaisir également. C’est bien connu : « Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime ! » Cesse de te censurer, de tout garder et de t’empoisonner la vie, le corps par tous ces non-dits. Ici tu as un Espace Confidentiel. 

Cette Boîte aux lettres du Coeur est complètement offerte et est à destination des Femmes, des Hommes qui ont été violé.es, battu.es, humilié.es, harcelé.es, rabaissé.es. Que ce soit physique, sexuel, moral, psychologique…

Cette Boîte aux lettres du Coeur est un don d’Amour que je souhaite proposer à ces personnes afin de co-créer ensemble un égrégore de Sublimation d’Amour pour celles-ci. 

Je réfléchis en ce moment à créer des Salons de Sublimations sur ces différentes thématiques. Je te tiendrai au courant si cela se concrétise. Ou plutôt quand cela va se concrétiser.

Je suis très émue de matérialiser cette inspiration du coeur avec toi. Je t’invite à commenter par un coeur et le feu afin d’y apporter à ton tour des intentions d’Amour, de lumière, de transmutation.

Je t’invite à partager  avec tes ami.es, ton réseau peut-être que l’un.e d’entre elles/eux a besoin de recevoir ce cadeau. Et puis c’est aussi une façon pour toi de contribuer à faire grandir cet égrégore.

Je t’aime et te remercie d’être là, de me lire, de participer à cette aventure autour de la Sublimation en étant tout simplement toi.

Sublimement.

By Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire