Mes Articles

Je suis têtue et c’est ok … Immersion…

Ecrit par 15 avril 2021 Aucun commentaire

Ça y est me revoilà après quelques jours Off !

J’en avais besoin après une semaine à haut vol comme tu as pu le constater si tu me suis sur les réseaux, notamment instagram : Vague émotionnelle, phase prémenstruelle, Nouvelle Lune, auquel se sont ajoutés des canalisations très fortes pour certaines clientes et un Spa de la Prospérité hors du commun et très puissant… Bref je le savais, je m’y attendais, car j’ai appris à m’observer, m’écouter : j’avais besoin de moments off suite à cela. C’est un équilibre essentiel à ma réalisation… C’est aussi un moyen de mieux adapter ma discipline personnelle et professionnelle. 

Alors oui j’ai dû décaler certains rendez-vous, mais aussi le lancement d’Immersion que certaines personnes attendent avec impatience. Cela me touche de voir un tel engouement pour cette nouvelle expérience. Et justement je souhaitais le faire avec une énergie saine, prospère et de joie. C’est une condition importante qui fait partie de mon engagement qualitatif dans chacune de mes créatifs.
Pas dans la précipitation ou sous pression. C’est un égrégore que nous ouvrons ensemble, alors le faire avec la bonne énergie est primordiale.

D’ailleurs à ce propos, il y a certaines choses qu’il est important que tu saches à mon sujet ! On poursuit la session « À coeur ouvert ! », zéro bullshit ! 

Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire !

J’ai du mal avec la pure théorie.

J’ai une facilité à faire des liens entre les personnes, les situations, les évènements…

Je fais des choses très souvent sans savoir pourquoi ni comment, mais en ayant simplement une intuition, un message … Merci ma Luna.

En quoi est-ce important  ?

Ça l’est car ces 4 facettes de Moi t’apportent un éclairage incroyable sur la façon dont j’évolue et aussi celle dont je transmets.
Ces quatre facettes je ne les ai pas toujours valorisées. Car justement d’un point de vue extérieur, on me les renvoyait régulièrement comme des défauts, des imperfections, des problèmes à résoudre. Aujourd’hui je me rends compte que c’était tout simplement car ces personnes n’ont pas le même mode de fonctionnement et que par conséquent, le mien les déstabilisait. 

Résultat, je me suis longtemps battue contre moi-même, essayant de rentrer dans des chaussures qui ne m’allaient pas.

Non seulement je me cassais la bouche, mais en plus j’avais beaucoup de mal à me relever vu que je m’obstinais à croire que c’était ma façon de faire le problème et qu’il fallait que je change. Alors oui je m’améliore, je me corrige, mais en ayant conscience de ce qui me correspond ou non. Car sinon tu auras beau montré à un poisson comment monter à un arbre, je ne suis pas sûre qu’il y arrive.

Jusqu’au jour où par une succession d’évènements la vie m’a amené à réaliser que je suis parfaite et perfectible en étant moi. Qu’il suffit juste que j’arrête de m’obstiner à monter aux arbres et que j’améliore plutôt ma façon de nager comme le poisson que je suis.

Certains ingurgitent des livres, des théories en tout genre, des analyses … cela les sécurisent, ils sont doués dans ce contexte et savent utiliser ce savoir comme bon leur semble.

D’autres (ou les mêmes )  ont besoin d’avoir un plan d’action fixe, bien établis pour avancer et évoluer dans la vie.

Il y a également ceux qui ont besoin d’être tenu par la main à chaque étape et orientés. Et c’est complètement ok si ces personnes sont en accord avec elles-mêmes.  Voilà le plus important : que chaque personne fasse ce qui lui procure de l’épanouissement.

Pour ma part, c’est tout le contraire. Je me laisse complètement guidée par mes inspirations, mes intuitions. J’ai besoin de passer par l’expérience pour prendre du recul et faire des liens qui me permettent de donner un sens, comprendre les choses. Dans ma vie quasiment tout ce que j’ai réussi c’était comme cela. Sans pouvoir l’expliquer. J’ai besoin qu’on me laisse faire. J’ai besoin d’expérimenter, d’éprouver pour intégrer. Et ce n’est qu’ensuite que la théorie arrive comme une synchronicité. Je le vois comme une confirmation que je suis sur la bonne voie.

D’ailleurs ma mère et ma tante  m’ont confié qu’elles ne savent toujours pas qui m’a appris à lire.

Je suis arrivée au CP en sachant déjà le faire. Et personne ne s’est jamais assis pour me l’apprendre. Depuis petite je suis qualifiée de têtue, car je fais ce que j’ai à faire sans rien demander à personne. Ce n’est pas méchant, mais c’est uniquement comme cela que j’excelle et m’épanouis.

J’ai toujours eu besoin de temps seule. J’ai d’ailleurs commencer à voyager seule depuis l’âge de 4 ans. Lorsque je reprends les quelques souvenirs qui me sont revenus et ceux des 8 dernières années, le schéma est le même.

Je suis beaucoup dans le côté autodidacte. D’ailleurs même en naturopathie l’un de mes formateurs m’avait interpellé sur la facilité que j’avais à faire des liens. Toutes les fois où j’ai réussi : des concours, des projets, des examens… c’est parce que je me suis écoutée. Que j’ai créé mes propres cadres d’apprentissages. Et bingo j’ai également toujours eu cette facilité à les transmettre par la suite.

Même après avoir totalement perdu la mémoire, je réalise que ce mode de fonctionnement est bien ancré. C’est dire à quel point c’est inconscient, inné. D’ailleurs, l’exploration de ma charte en Human Design est justement l’une des confirmations que j’ai reçu en ce sens.

Je ne suis pas là, pour défendre mon mode de fonctionnement. Ou pour te dire que c’est LA BONNE FAÇON DE FAIRE !

Je ne le dirai pas car si je le fais, je serais  probablement dans le faux ! Tout le monde ne fonctionne pas comme moi. C’est une erreur monumentale de vouloir faire rentrer tout le monde dans le même moule ! J’ose le dire car pendant quelque temps, j’ai aussi cru cela. Que tout le monde avait les mêmes facilités que moi. Donc inconsciemment, je me m’’étais dans la peau de ceux qui ont voulu m’éloigner de moi-même. Je me rends compte à quel point j’ai pu en bousculer, effrayer même certains. C’est d’ailleurs ce qui cause beaucoup d’inconfort et de mal être dans notre société ! Mais heureusement j’ai pu prendre du recul et réaliser que la singularité nous permet de justement mieux nous comprendre et du coup améliorer nos intéractions, relations et collaborations. 

Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire. Je n’aime pas les donneurs de leçons, donc je n’en serai pas une à mon tour. 

Si je te dis tout cela aujourd’hui c’est parce que j’ai décidé d’oser une nouvelle aventure avec toi. Une fois de plus pour être alignée avec mon énergie. 

J’adore créer. J’aime inviter à l’exploration, l’expérimentation… J’aime créer et alimenter des égrégores d’Amour, de plaisir, d’empowerment. En somme j’aime créer des groupes qui catalysent l’élévation, la sublimation.

C’est ce que je fais activement depuis plus de 4 ans sous différents formats. Mais j’étais face à une frustration, qui avait un impact sur ma créativité.

Ma Vision est assez globale, holistique. Vouloir tous séparer dans pleins de programmes m’empêchaient parfois d’honorer pleinement mon besoin de profondeur. Censurait ma communication. Et là je dis stop.

Puis deuxième prise de conscience :  dans chacun de mes programmes, il y avait quasiment le même groupe de personnes à quelques-un.es près.

C’était une fois de plus un signe. Lorsque j’ai écouté leurs retours, y compris lors du live de la semaine dernière, c’était claire que chacun des programmes se complètent. Une belle continuité transformatrice. C’est pourquoi j’ai pris une grande décision. En réalité c’est un projet que j’ai depuis l’année dernière. Une fois de plus je n’avais pas osé le concrétiser car j’avais écouté des formateurs qui m’avaient dit – comme pour les podcasts à l’époque où je voulais les lancer – : « Mais non ça ne va pas fonctionner. Les gens ne sont pas très enthousiastes par rapport à cela. »

J’ai écouté et quelques mois plus tard, je crois que je n’ai jamais vu autant de personnes créer leur propre membership. Pour le coup, j’en suis heureuse. Cela marque une évolution. Je suis une adepte du Timing Divin, donc je me dis que si je le lance-là c’est que c’est LE BON MOMENT pour moi. Et justement l’expérience acquise ces derniers mois m’ont permis d’optimiser cela. Je n’ai pas de regrets. 

Voilà : je t’annonce l’ouverture officielle de ma nouvelle création, que dis-je Expérience : IMMERSION. 

Je suis d’autant plus heureuse car son lancement a été différée, car j’étais en phase down. J’ai honoré mon énergie, mes besoins et j’ai fait confiance à la vie pour que tout se passe au mieux. 

Il a donc lieu aujourd’hui Jeudi 15 Avril 2021. Le Jeudi qui est le Jour de la Prospérité, de surcroît 72 h après la Nouvelle Lune en Bélier, donc un moment d’éclosion idéale synonyme de renouveau.

Immersion c’est un espace d’exploration holistique pour t’accompagner à Sublimer ta Vie dans tous les domaines, grâce à ta singularité, ton énergie sexuelle et bien entendu l’Amour et la Jouissance.

C’est une invitation à rejoindre le Big Égrégore d’empowerment qu’est la Lyah’s Family . Ce sont les Sublimateurs et Sublimatrices qui ont choisi le nom, lors de notre Live de vendredi. Si tu l’as loupé, tu peux le retrouver en cliquant sur ce lien : https://youtu.be/Fhc9-71WWH4

Tu peux déjà rejoindre l’aventure en cliquant sur la carte ci-contre et en choisissant la formule qui te convient le mieux.

Tu trouveras toutes les infos pour faire ton choix sur la page de vente.

Je t’avoue qu’oser aller au bout de ce lancement m’a fait passer par différentes phases : peur, doutes, repli. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai compris que c’était THE MOMENT. Je t’en dirai davantage sur cette nouvelle expérience dans les prochains jours. Mais je t’invite déjà la rejoindre en choisissant la formule qui te convient. Tout est expliqué sur la page de vente.

Si tu as des questions transmets-les mois, je me ferai un plaisir de les aborder dans un Live dédié.

Avec tout mon Amour.

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire