Mes Articles

J’aime la profondeur !

Ecrit par 8 avril 2021 Aucun commentaire

Hello Sublime toi;

Ah une belle journée printanière en ce mercredi. Ces quatre derniers jours j’ai vécu des choses extraordinaires. Des confirmations révélations en quelques sortes.
Déjà hier je me suis réveillée et j’ai regardé directement mon téléphone. Ce qui ne m’arrive quasiment jamais.
Je découvre des messages de mon Amie Samara. Nous avons une relation spéciale et nous sommes toutes les deux Manifestors et nos enfants le sont aussi. Nous avons bien entendu échangé sur le Human Design, dans la parentalité, dans le business, les relations.

Je l’y ai initié il y a de cela déjà plusieurs mois, voire année.

Elle a été l’une des privilégiées à vivre la magie de la Carte d’identité de Prospérité et l’effet WAOW n’a pas tardé à se faire sentir.
La particularité c’est que le soir venu alors que j’étais en petite forme dans mon lit, là encore elle m’envoie un message et nous échangeons de nouveau. Jusqu’à se challenger et oser planifier ensemble des lives à venir sur nos réseaux respectifs. Un challenge autant pour moi que pour elle ! Save the dates : 18 et 25 avril. Mais bien sûr nous t’en dirons davantage très vite.

En ce moment, j’essayais d’optimiser ma communication, de me recentrer tout en honorant mon hypercréativité et ma singularité.

C’est vrai je désire que mes accompagnements profitent à davantage de personnes. Par contre je vivais cette dualité avec les réseaux sociaux d’une façon assez stressante. Je n’étais pas dans le « Je choisis… mais plutôt dans le « Il faut… » être sur les réseaux.
La vérité c’est que j’aime me sentir libre, m’exprimer comme je le veux et quand je veux. Même si j’ai ma discipline d’écriture, de création cela me coûte de devoir trop tout planifier.
Si je fais ce que je fais ce n’est pas pour plaire. Mais simplement pour aider des personnes qui ont besoin d’une inspiration dans un domaine particulier à Sublimer leur vie. Et pour cela je ne suis pas dans les recettes miracles, on va en profondeur, on prend le temps.

Alors oui, quand tu regardes mon instagram, tu ne verras pas forcément que je suis une experte passionnée en Human Design, en singularité, en sexualité tantrique, en amour, même en huile essentielle ou en naturopathie.

Tu ne verras pas à quel point je suis douée pour transmettre mon expérience, comment les personnes que j’accompagne observent des changements radicaux dans leur vie.
Tu ne verras pas tout ça, tout simplement car j’aime tellement la profondeur que tout résumer pour que ça rentre dans un post insta me coûte énormément en terme d’énergie et m’amène parfois à dénaturer mes messages ou perdre la magie de ma création.Quasiment les censurer. Je suis assez autonome dans ma façon d’’apprendre, d’évoluer et de transmettre. Dépendre des réseaux sociaux, des vues, des algorithmes, n’a jamais été mon objectif. Ce sont des facilitateurs certe mais justement c’est important pour moi qu’ils ne prennent pas toute la place que je ne deviennent pas trop dépendante d’eux.
La plupart des personnes que j’accompagne me viennent par le bouche à oreille.

Par contre il y a deux endroits où tu pourras retrouver l’intégralité de mes presque 300 articles, mes vidéos, mes podcasts, sur les domaines que j’affectionne!

  • Je parle là de mon site internet qui centralise tout ce que je crée et te donne également accès par un simple clic à mon Academy.
  • Il y a aussi mes Mails Privés où en plus tu as droit à des bonus : réductions, contenus exclusifs … Et j’ajouterai un dernier mes Groupes privés Télégram et Facebook où il y a une énergie et des échanges de qualités. Où les membres posent des questions qui me permettent d’enrichir leur propres explorations et par conséquent aussi ce que je propose

Alors hier en parlant avec mon Amie Samara, elle m’a dit comme beaucoup « Mais tu devrais montrer davantage ce que tu fais. » Je suis d’accord, mais en même temps je le fais déjà ! C’est simplement que les personnes ne regardent pas au bon endroit. Je ne veux pas devenir quelqu’un d’autres pour plaire.

Je veux respecter mon énergie vitale qui est assez précieuse car très fluctuante, mais aussi mon énergie créative. Mon but n’est pas de devenir influenceuse, mais bien d’apporter une influence positive et originale dans la merveilleuse aventure de la vie. Quand je parle de Human Design mes yeux s’illuminent, je peux le faire durant des heures. C’est la même chose, quand je parle de tantrisme, d’Amour, de couples créateurs, de sexualité, de prospérité… C’est le coeur de mon métier. C’est bien pour cela que je n’ai pas hésité lorsqu’il fallait investir pour me perfectionner dans ces domaines.

Si tu souhaites découvrir l’immensité de mon travail de ce que je crée, rendez-vous sur mon site www.amnevie.com. Tu y trouveras même les liens vers mon Academy. ( Nous n’avons pas fini la réorganisation, mais tout y est).
Et pour ne plus rien rater je t’invite à t’abonner à mes Mails Privés. Tu recevras en plus en prime mon Ebook Jouir.
Instagram et Facebook ne sont que des vitrines où tu as un très bref aperçu de ce que je fais.

C’est en grande partie pour cela que j’ai décidé d’honorer une inspiration qui me titille depuis plusieurs mois : Créer un espace d’exploration de la Sublimation et d’empowerment sous forme de membership.

Mon programme phare, Puissance 4 est sur le point de redémarrer pour sa 5e saison consécutive ! La dernière fois j’avais fait une édition spéciale sur l’Argent et l’Amour. J’ai réalisé une fois de plus que je ressentais une légère frustration à devoir jongler entre les différents mini-programmes alors que tous s’entremêlaient. Je suis dans l’holistique. J’ai envie de simplicité, de liberté. De tout regrouper en un seul espace pour te permettre d’expérimenter ce dont tu as besoin pour sublimer ta vie, te créer une vie de Jouissance.
Mes objectifs pour le reste de l’année sont justement de créer des expériences dans cet espace d’exploration que j’appelle pour le moment IMMERSION.
Lancer également mon aventure vers l’union sacré et mon Academy de Sublimateurs, Sublimatrices professionnel.les qui feront partie de ma team.J’ai décidé de m’y consacrer pleinement à mon rythme.

Je te parlais de « Dons » ces derniers jours et bien cela fait également partie de la Sublimation de mes Dons.

Car mon hypercréativité n’est en aucun cas un frein, c’est plutôt un jolie cadeau que m’offre la vie : un don. Et oui c’est vrai qu’en grande partie c’est grâce au Human Design que j’ai pu faire la paix avec cela et trouver des astuces pour l’incarner.

C’est d’ailleurs le thème que nous allons explorer Samedi dans la Sublimation finale du Spa de la Prospérité. Nous irons visiter la richesse de nos centres non-définis et ouverts en Human Design pour nous révéler nos propres facilitateurs. Un programme très excitants.

Dans cette inspiration je tenais à t’informer #manifestorpower de la suite de l’aventure Level Up By Lyah. Ça bouge, ça prend forme, ça se concrétise et j’aime cela !

Je te retrouve dès demain pour une nouvelle inspiration.

Avec Amour.

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire