Mes Articles

Cultiver, célébrer l’Amour est un Plaisir hors du commun !

Ecrit par 24 mars 2021 Aucun commentaire

Hello Sublime Toi,

Ici Lyah ! Encore une douce journée de printemps pour t’écrire même si je ne serai pas très longue. ( Enfin c’est ce que je me disais, ce n’est pas très long, mais un peu plus quand même que ce que je pensais.) 

Hier j’ai parlé de Plaisir dans mon Live Instagram du jour.  Je trouve qu’il est une belle entrée en matière avant le Live Facebook-Zoom de ce soir.

Ce matin lorsque j’ai ouvert les yeux, la première chose qui m’est venu c’est de te dire à quel point cela me comble de Plaisir de créer ces moments d’échanges, d’Amour pour Toi.

Je crois que je ne peux pas l’expliquer avec de simples mots. 

Créer des programmes, des évènements qui apportent de la Joie, de l’Amour, de l’Espoir, de la Prospérité, du Succès dans la Vie des personnes qui les « consomment ». Cela m’apporte du Plaisir quand j’observe l’évolution des personnes que j’accompagne. Cela me fait tellement Plaisir, qu’en fait j’ai pensé à les mettre à l’honneur. Faire un portrait de ces personnes qui ont choisi de prendre la Responsabilités de leur Bonheur, de leur vie, de leur puissance de leur rêve. Et retracer les grandes lignes de leur Sublimation. ( Ok alors ça non plus je ne l’avais pas vu venir, dans cette inspiration…mais continuons, le meilleur arrive…)

Hier soir en prenant ma douche – c’est souvent pendant ce moment que mes idées les plus Crazys me viennent – j’ai reçu également de nombreuses informations pour concrétiser le parcours de Sublimation d’Union Sacrée dont je rêve secrètement depuis plusieurs mois, je dirais même plus d’un an. La première édition était censé avoir lieu en Mai 2021.

Nous avions même déjà préparé les grandes lignes. Néanmoins c’était loin d’être ce que c’est aujourd’hui. Quelque chose de bien plus profond. 

Un accompagnement vers le mariage symbolique avec soi et / ou avec son/ sa partenaire. J’ai pris conscience à quel point ce projet me donne une sensation de légèreté, d’ouverture. À quel point pour moi c’est un Luxe de pouvoir accompagner et célébrer l’union d’Amour, de co-création , de Prospérité de personnes avec elles-même puis avec leur partenaire. Une invitation à se redécouvrir avant de s’unir à soi et à l’autre. Une invitation à oser braver le plafond de verre de notre épanouissement dans tous les domaines, en honorant notre individualité et notre plaisir à partager cette co-création avec l’autre. Une invitation à prendre 100% de notre vie, notre pouvoir et laisser à l’autre ses 100% sur la sienne.

Cette vision des relations à bousculer toute ma vision de l’Amour, de la famille, des amitiés, des collaborations.

Car si je suis en pleine possession de ma Puissance à créer ma vie et que l’autre aussi, ensemble nous amplifions simplement ce que nous savons déjà faire seul. Mais en arriver à cette vision à nécessité un déconditionnement profond. 

Mon coeur s’emballe, ma gorge se libère, je sens que je suis en train de partager avec toi une Vérité chère à mon coeur que je me mettais encore des barrières à exprimer. Je ressens ma Yoni qui s’active. L’énergie remontée jusqu’à mon coeur et poursuivre au-delà. J’ai simplement envie de hurler «  OUI C’EST POSSIBLE », même si nous n’y sommes pas encore habitué.

Cela me fait Plaisir, ME RÉ-JOUIS de Parler d’Amour, de Plaisir, de Jouissance, de Prospérité. Cela me met en transe rien qu’à l’idée de concrétiser ce rêve. Je n’avais pas du tout prévu de te parler de tout cela, mais c’est ce qui est venu. Alors j’honore mon inspiration. Je me fais un pur Kiffe. Le plus beau c’est que je ne suis pas du tout dans une euphorie, bien au contraire, je ressens une sérénité, comme si j’exprimais une évidence, qui avait besoin de l’être.
Je dois avouer que dans ma Puissance, ma lumière personnelle, lorsque je suis simplement MOI,  j’ai cette facilité à Réunir les personnes, à les faire ouvrir leur coeur et contribuer à créer des couples créateurs. Je me sens comme une sage-femme de l’Amour, du Plaisir, de la Jouissance. De la préparation à la conception, puis à l’accouchement, la rencontre… L’union sans tabou en osant être vraiment Soi. 

Tout cela facilite par ma mission d’alchimiste, de Sublimatrice de Vie.

Je suis en frissons, je ne sais pas ce qui est en train de se passer. Mais je ne cherche pas à comprendre. J’accueille. Je dois t’avouer que c’est un talent naturel que j’ai, je ne saurais même pas décrire ce que je fais, c’est en moi. Serait-ce en lien avec la Porte 16 de ma Gorge motorisée par mon plexus solaire en Human design. Je ne sais pas, mais en tout cas je l’observe depuis plusieurs années et aujourd’hui je crois que la vie m’amène à en prendre davantage conscience avec toi. 

J’ai simplement envie de finir par ceci :

Voilà l’un des effets à se reconnecter pleinement au plaisir, la jouissance dans notre vie : Plus tu le cultives et plus la vie t’apporte des situations pour en avoir davantage.

Tu deviens magnétique au plaisir, à la jouissance à vivre une vie orgasmique en conscience. Tu découvres et honores chaque jour un peu plus ce qui te fait VRAIMENT kiffer ! C’est un pur nectar que je prends mon temps de savourer et de cultiver dans les 9 domaines essentiels que j’ai pu identifier dans ma vie :

  1. Ma situation personnelle : mon mindset, mes rêves, mes ambitions…

  2. Ma Santé, mon énergie vitale, ma forme physique.

  3. Mon business, toute la sphère professionnelle.

  4. Ma vie sentimentale, à commencer par celle que je crée avec moi-même.

  5. Ma prospérité financière.

  6. Mes relations familiales et sociales, car pour moi mes ami.es et les cercles dans lesquels j’évoluent sont la famille que j’ai choisi.

  7. Mon épanouissement Sexuel.

  8. Ma vie Spirituel en honorant ma singularité, mon intuition, mes connexions avec le monde subtil, mon hypersensibilité extrasensorielle. Reconnaître ma propre divinité et celle de l’autre. Reconnaître notre interconnexion.

  9. Mes moments de fun, d’évasion, de loisirs, de plaisirs…

Je me suis engagée à faire de mon mieux chaque jour pour co-créer consciemment ma vie dans le plaisir, la paix, la Prospérité.

Que ma vie soit une oeuvre d’art de Jouissance, orgasmique. Et que j’inspire d’autres personnes à en faire autant.

Pourtant ça n’a pas toujours été le cas, mais j’ai osé et je réussis à amplifier cette énergie chaque jour un peu plus. C’est un choix à faire et à réaffirmer chaque jour. Voilà ce avec quoi je te permet de te reconnecter dans mon fabuleux programme Jouir. Car toi aussi tu peux faire un pas vers cela dès aujourd’hui. 

Pour nous rejoindre c’est simple, clique sur ce lien pour activer ton offre de réduction et obtiens le programme complet et l’Ebook associé pour 149 euros au lieu de 250 euros : https://cutt.ly/zxujDLR
Attention la promo expire le Samedi 27 mars à 23h59. 

En attendant, je te donne rendez-vous ce soir sur Zoom et/ou Facebook en live à 21h ( Toulouse) – 16h (Antilles), je t’en dirai davantage à ce sujet. Pour te connecter via Zoom clique sur ce lien : https://zoom.us/j/98359123981

ou rendez-vous sur la page Facebook By Lyah Renar. (L’icône en bas).

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire