AmNé'Vie

Les aventures de Lyah, sa mouchette et son vibro à l’aéroport !

Ecrit par 27 mars 2021 Aucun commentaire

C’est l’histoire de Lyah et sa Mouch’ette à L’aérogare : Mémorable, sexy et sans tabou ! Bon ok, je parle beaucoup de #plaisir sans le limiter au sexe en ce moment ! Mais Bon euh on ne va pas faire semblant, le plaisir sexuel je kiffe et cela fait aussi partie de mes missions en tant que Sublimatrice. T’accompagner à l’épanouissement sexuel en honorant tes vrais Désirs, plaisirs… 

Hier la vie me l’a encore rappelé d’une façon inattendue. Mais lis plutôt la suite. Ça vaut le détour ! J’ai écrit cette inspiration dans l’élan de la situation et je l’ai initialement partagé avec mon groupe télégram. J’en garde donc l’authenticité pour la partager avec toi.

Le 26/03/2021, à Paris,

Ce matin direction l’aéroport. J’avais posé l’intention de vivre cette journée comme un grand Jour, un jour spécial ! J’ai décidé d’incarner la femme conférencière qui part en tournée. J’étais loin de m’imaginer des synchronicités qui allaient suivre en ce sens. Quelque temps avant mon départ, je reçois un message d’Air France qui m’informe que j’aurai la possibilité de mettre mon sac à dos en soute. Donc je me suis pris des petits extras dont MA MERVEILLEUSE PETITE POCHE Made in La Mouchette  (ah ah ah Poche=sac(het) si tu es dans la région Toulousaine) dans laquelle il y a MA MOUCH’ETTE et mon Sextoy préféré.

Sauf que dans un second temps, une fois sur place, on m’a demandé d’embarquer avec mon sac directement.

Mais jusque-là No Problem. Je passe la sûreté. Ça bip je dois ouvrir mon sac et tadaa mon petit sac de Mouch’ette est là ! On me demande de l’ouvrir !!! Tadaaaa mon Twister (sextoy) est à la une ! L’agente de sûreté rougit tout en riant derrière son masque ! Et moi aussi du coup !
Elle me regarde et me lance :
– Je ne vais pas vous demander ce que c’est ?! 
Je réponds toute enjouée :
– Mais vous pouvez ! Il est vraiment génial, vous devriez essayer ! Il a même sa petite Mouch’ette vous avez vu ? Et petit plus c’est du Made in France et de Surcroît du Sud-Ouest ! ( Oui dans le Sud-Ouest c’est important de consommer local et je kiffe cet esprit de valorisation! )

C’est à ce moment qu’elle appelle sa collègue et lui dit de venir voir !

Morte de rire elle me sort :
– On sent que vous aimez votre travail !
– Mon travail ? Je n’ai jamais dit que c’était mon travail ! Mais je dois avouer que ça sent rapproche : Je suis une Sublimatrice d’Amour et de Jouissance et le plaisir sexuel en fait partie!
Elles me regardent toutes les deux et sourient en me lançant :
– Continuer parce que vous avez refait notre journée. On retient votre nom on cherchera sur les réseaux ! Tout cela pour qu’au final on me demande de ramener mon sac en soute : la soupe congelé, le miel que ma mère a tenu à envoyer pour mes fils et mon huile de massage ne passaient pas et hors de question de les jeter !
Alors j’ai couru gaiement dans l’aérogare pour faire l’aller-retour. Avec la bonne humeur du personnel pour vivre cet instant.

Quand je me suis enfin assise dans l’avion, j’ai souri en me disant que j’avais probablement cela comme mission aujourd’hui : parler de Jouissance avec des inconnus.

Encourager à oser les plaisirs solos, mais surtout élargir encore ma propre zone de confort pour en parler. Car avant j’aurai probablement ressenti de la gêne ! Alors en ce 26 Mars, jour d’or pour moi pour plusieurs raisons, la magie a opéré une fois de plus. Je questionne la vie et elle me répond ! L’Amour et la Jouissance illumine mes journées de différentes façons et qu’est ce que j’aime cette sensation ! Ce que je désire pour toi c’est que tu parviennes à te créer, voire manifester ta propre vie où la Jouissance devient le maître mot. Et pour cela tout commence par un choix.

D’ailleurs pour t’accompagner à le faire puis le matérialiser dans ta vie, rejoins le programme Jouir avant le Samedi 27 Mars 2021 à 23h59, pour profiter de 100 euros de réduction et plein de cadeau : https://cutt.ly/zxujDLR .

En attendant dis moi comment tu aurais réagis à ma place ? Es-tu à l’aise à parler sextoys, masturbation ? Dis-nous tout en commentaires. Bien sûre le plaisir se partage, alors je t’invite à transmettre cette inspiration à tes ami.es. 

 

Avec beaucoup d’Amour et de Plaisir. 

Sublimement.

Lyah 

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Laissez un commentaire